| 0 Comments |

Rogers lancera sont nouveau programme de mise a jour d\'appareils le jeudi 5 mai prochain

Rogers se prépare à lancer leur programme Early Hardware Upgrade dans moins d'une semaine, le jeudi 5 mai. Le programme, qui permettra aux clients de passer à un nouvel appareil moyennant un supplément, est très semblable au processus de telus mise à jour. Voici comment cela fonctionne:

Les clients qui souhaitent mettre à jour leur appareil paieront entre 10$ et 20$ pour chaque mois restant jusqu'à ce qu'ils soient officiellement admissibles, en plus des coûts de mise à jour standard de l'appareil. Exactement combien vous payez pour chaque mois restant dépend du type d'appareil que vous avez actuellement, et Rogers eux se décompose en trois catégories; 1) la voix ou appareil de messagerie rapide, 2) appareils tablette et les smartphones, et 3) appareils (y compris l'iPhone et le BlackBerry Torch). Ceux avec les téléphones voix QMD seront facturés 10$ pour chaque mois restant, tout les utilisateurs de smartphone/tablette paieront 15$, et les utilisateurs de terminaux prime payeront 20$ pour chaque mois restant. Si le prix sans contrat pour l'appareil est inférieurs aux coûts de mise à niveau au début, vous devrez payer le moind cher des deux.

Par exemple, si vous avez un BlackBerry Bold 9700 et l'avez eu pendant 18 mois, vous paierez 15$ (frais de mise à niveau au début) x 6 (mois restants jusqu'à ce que l'admissibilité de 24 mois standard), en plus du prix normal de 3 ans l'appareil que vous desirez. Donc, vous auriez à payer 90$ + les frais du nouvel appareil.

Un autre détail n'a été révélé dans les screenshots récemment divulgué, en déclarant "nous sommes en train de changer la période d'attente standard HUP, qui varie maintenant de 18 à 30 mois selon l'appariel actuel du client." Bien que le programme de mise à niveau intervient alors que d'excellentes nouvelles, ce petit supplément peu vague et pourrait être une mauvaise chose pour certaines personnes. Rogers a actuellement un an d'attente sur 2 période d'admissibilité de mise à niveau, alors cela signifie que certaines personnes devront attendre une période supplémentaire de 6 mois, ou du moins payer 6 mois de plus sur les frais de mise à niveau rapide. D'autres peuvent en bénéficier avant d'atteindre l'admissibilité de 6 mois plus tôt qu'en ce moment. Nous ne manquerons pas de vous faire savoir une fois que de plus les détails seront disponibles.


rogerslogo.gif

rogers mobile canada wireless hardware upgrade early program process launch may available device handset tablet smartphone premium cost coming soon iphone blackberry torch qmd me


0 comments for "Rogers lancera sont nouveau programme de mise a jour d\'appareils le jeudi 5 mai prochain"

Leave a Reply