| 0 Comments |

Chatr sera lancer le 28 juillet et Mobilicity veut les poursuivre en justice

Nous voulons vous tenir au courant des mises a jours concernant le lancement Chatr chez Rogers et, récemment le lancement a ete retarder. Merci à diverses fuites, nous savons maintenant que la marque s'apprête à etre lancer le 28 Juillet, et que Rogers a habilement appelé chatr représentants en magasin "Chatalysts". En plus du rééchelonnement du lancement de la marque, nous savons aussi que Mobilicity a menacé Rogers de poursuites judiciaires devraient-ils suivre à travers avec le lancement comme prévu, l'envoi d'une lettre à un avertissement formel de la société. Il ya quelques semaines, le président de Mobilicity John Bitove revendiquait que Rogers ne devrait pas être autorisé à lancer en raison de la "abus de position dominante» dans la Loi sur la concurrence, où il est dit "l'utilisation de marques de combat de manière sélective sur une base temporaire à la discipline ou d'éliminer un concurrent" est interdite.

Nous ne manquerons pas de vous faire savoir une fois que plus d'informations seront disponible sur le lancement et la réponse de Rogers aux avertissements donnés par Mobilicity dès qu'ils sont disponibles.


rogerslogo.gif

rogers chatr wireless mobile canada network launch unlimited talk text zones mobilicity legal action delay chatalysts leak competition act warnings


0 comments for "Chatr sera lancer le 28 juillet et Mobilicity veut les poursuivre en justice"

Leave a Reply