| 0 Comments |


Nous vous avons récemment informer sur les détails connus de Rogers du nouveau Chatr, et nous avons plus d'informations disponibles pour vous! Offrant jusqu'à des plans illimités et abordable, les appareils sans contrat, sans fil Chatr vise à rivaliser avec Wind Mobile, Mobilicity et Public Mobile directement. Selon des documents de formation interne, les «zones» au lancement comprendront Toronto, Calgary, Vancouver, Edmonton et Ottawa, mais aussi des cartes inclus dans les documents suggèrent une couverture s'étendant à travers le Québec et sur la côte est.

Marketing basé sur la fiabilité du service, puisque le service sera en utilisant un réseau existant, Rogers prétend que cette nouvelle marque sera en mesure d'offrir moins d'appels interrompus, une meilleure réception, et un abonnement mensuel peu élevé pour parler illimitée et texter par rapport aux concurrents.

Mise de c?t? des frais d'activation avec Chatr, les clients pourront également acheter une carte SIM, et peut choisir entre 2 prix plans. Il doit encore être confirmé, il semble que le premier plan sera illimité pour 35 $ qui offrira des appels illimités dans la province et 50 SMS sortants (entrants illimités). Le deuxième plan, Parler illimité et texter a la réputation d'être de 45 $, et offre parler illimitée à travers le Canada, avec SMS illimités à destination et en provenance du Canada et les États-Unis Gardez à l'esprit que ce sont "dans la zone" taux, afin que les clients en itinérance serait objet de frais supplémentaires.

Enfin, le matériel didactique fuite montre au moins quatre appareils au lancement:

L'essentiel - Nokia 1661 - 49,99 $ Le curseur - Nokia 2680 à 89,99 $ Le flip - LG GB125R - 69,99 $ Le clavier QWERTY - Samsung Gravity - 149,99 $

Apparemment Chatr Wireless va lancer dans les prochaines semaines, avec une formation déjà bien avancé.


rogerslogo.gif

chatr rogers wireless canada mobile affordable wind mobilicity public mobile samsung gravity lg entry level low cost competition launch nokia unlimited talk text zone coverage


0 comments for ""

Leave a Reply